Google

Azalées - Etudier en France, à Bayonne

Azalées - Etudier en France, à Bayonne
Voir le lien ci-contre

jeudi 24 avril 2008

Tu connais Pippi !???

Pippi Långstrump



,C'est le titre original du livre de Pippi.(長くつ下のピッピ:en japonais)(Fifi Brindacier :en francais) Pippi est le personnage principal d'une série de romans pour enfants écrits.L'auteur de ce livre est Astrid Lindgren ,maintenant elle est célèbre dans la littérature pour enfants.


J'aimais beaucoup les illustrations de Pippi, si bien que j'ai demandé à ma cousine qui habite à Londres d'acheter ce livre original. (↑)

(→)C'est en japonais.Tu vois que les couleurs sont très différentes entre l' originalle et la version en japonais!


minami





2 commentaires:

Nanzan a dit…

Bonjour,

Très intéressant cette remarque concernant la coloration des dessins!

Merci pour cette info.

Béatrix

Anonyme a dit…

c'est "Fifi Brindacier" non?
C'est connu en France ça!
J'adorais quand j'étais petite!!!