Google

Azalées - Etudier en France, à Bayonne

Azalées - Etudier en France, à Bayonne
Voir le lien ci-contre

jeudi 17 avril 2008

La pâtisserie, j' adore


Bonsoir,
Aujourd'hui, je vous presente la patisserie que j' aime, le Café TANAKA.
Vous la connaissez déjà??
Elle se trouve dans le grand magasin ,TAKASHIMAYA à Nagoya.
Je vous recommande la tarte aux fraises.
c'est très très bon.
Si vous n'avez encore jamais goûté cette tarte, essayez-la, s'il vous plait.
Yui

3 commentaires:

Nanzan a dit…

Bonjour Yui!

Miam, miam...j'adore la tarte aux fraises. La prochaine fois que je vais à Takashimaya, je compte bien essayer cette pâtisserie. Au fait, est-ce que les gâteaux y sont très chers?
Et est-ce que vous, vous faites quelquefois des gâteaux?

Continuez à nous faire découvrir de bonnes adresses.
Béatrix

Nanzan a dit…

Bonjour,

Merci pour votre commentaire.
A vrais dire, les gateaux y sont un peu chers. Une portion de gateau, ca coute environ 500-600 yens.
Donc je ne peux que rarement les manger. C'est dommage.

Et puis,je fait des gateaux de temps en temps. Je l'aime aussi.
Si vous conaissez de bonnes recettes ou de bons patisseries, indiquez-moi, s'il vous plait.
           
yui

Anonyme a dit…

Je veux pas dire mais la pâtisserie Tanaka c'est d'abord et avant tout une vieille maison de Kamiiida ou il y a la première et la deuxième beaucoup plus jolie et bien plus grande.

Jusqu'à récemment, il avait un excellent thé à l'ylang-ylang et les gâteaux y sont sensass.