Google

Azalées - Etudier en France, à Bayonne

Azalées - Etudier en France, à Bayonne
Voir le lien ci-contre

dimanche 27 avril 2008

Mes projets pour la "semaine d'or"

De demain au 5 mai, il n'y a pas de cours à l' université. Je suis heureuse! Mais je n'ai pas de programme pour ces vacances. Peut-être que je dormirai beaucoup, beaucoup...A dire vrai, je voudrais faire un voyage à l'étranger. Mais je suis contente de ne pas devoir étudier!
En tout cas, bonnes vacance à tous!!!
Hiromi

2 commentaires:

Nanzan a dit…

Bonjour Hiromi!

Dans mon université, on a cours sauf demain mardi et les lundi et mardi de la semaine prochaine...donc ce n'est pas une "vraie" Golden Week, cette année.
Si vous étiez allée à l'étranger où auriez-vous aimé aller?
A bientôt!
Béatrix

Anonyme a dit…

Bonjour! Ici en France, cette semaine nous avons le Pont du 1er mai, 4 jours de repos. Je vais aller découvrir le désert des Bardenas, au sud de Pamplona, Espagne, à 2 heures de chez moi. La semaine prochaine ce sont 5 jours de repos pour le Pont du 8 mai et le lundi de Pentecôte (qui est souvent un jour de RTT -réduction temps travail-). Donc même si nous n'avons pas de Golden Week, le mois de mai est le mois préféré des français....Reposez-vous bien!