Google

Azalées - Etudier en France, à Bayonne

Azalées - Etudier en France, à Bayonne
Voir le lien ci-contre

jeudi 24 avril 2008

MARIA



L'autre jour, j'ai acheté ce CD .

Comme vous le savez, c'est un nouvel album de MARIAH CAREY, E=MC2. MARIAH est très célèbre dans le monde entier et je l'aime aussi depuis longtemps.

Le dernier album ,MIMI m'a plu beaucoup et cet album est aussi formidable. Je suis toujours encouragée par ses chansons .

Je pense que cet album est très varié au niveau des styles et est le plus agréable à écouter dans tous ses albums .Si vous n'avez jamais écouté ses chansons , je vous le conseille.

yui

1 commentaire:

Nanzan a dit…

J'ai entendu parler de ce nouveau CD il y a quelque temps. Il paraît que Mariah Carey a un coach français, qui s'appelle Patricia et qui s'occupe de lui faire garder la ligne. C'est vrai que je trouve qu'elle a beaucoup minci sur la photo, vous ne trouvez pas?

Béatrix