Google

Azalées - Etudier en France, à Bayonne

Azalées - Etudier en France, à Bayonne
Voir le lien ci-contre

jeudi 24 avril 2008

Atchoum!!!



Bonsoir!!

Aujourd'hui, je vous présente le salon de coiffure de mes amis. Le nom du salon est ATCHOUM, ils l' ont nommé en souhaitant de prosperer au point d' éternuer. Il se trouve à Kasugai, près de la gare de Jinryo.

Ils ouvriront le 6 mai, donc le bâtiment de cette photo est encore en construction.

Si vous vous intéressez à ce salon, dites-le moi! Je vous donnerai des renseignements détaillés.

Satomi

4 commentaires:

Nanzan a dit…

Très, très joli comme bâtiment! J'espère que le salon sera prospère. J'avais oublié cette histoire d'éternuement....

A bientôt,

Béatrix

Anonyme a dit…

C'est très intéressant de connaître l'origine de certains noms français donnés à des magasins au Japon! Je leur souhaite beaucoup de succès!

Anonyme a dit…

Souvent on reste perplexe en lisant les noms français des magasins japonais. Mais il semblerait qu'il y ai une explication finalement!

Anonyme a dit…

C'est amusant comme nom! Pas loin de chez nous, à Hamamatsu, il y a une crêperie dont le nom est "A vos souhaits", ça ferait la paire avec "Atchoum"!