Google

Azalées - Etudier en France, à Bayonne

Azalées - Etudier en France, à Bayonne
Voir le lien ci-contre

jeudi 17 avril 2008

4 heures chez TAPAS TAPAS!!

Bonjour!

Hier soir, je suis allée diner dans un restaurant de cuisine italienne (TAPAS TAPAS dans le grand magasin TAKASHIMAYA) avec mes amies du club dont je fais partir.

Nous nous entendons très bien. Nous bavardons toujours longtemps. Hier aussi, on a parlé pendant 4 heures! Nous avons parlé de l'avenir du club, des cours que l'on a choisis, et de l'amour...

J'aime beaucoup passer le temps comme ca. S'il y a quelqu'un qui aime bavarder, je vous recommande TAPAS TAPAS. On peut y rester longtemps!

Satomi

3 commentaires:

Nanzan a dit…

Bonjour!

Merci pour cette bonne adresse. C'est intéressant de savoir qu'il y a des restaurants à Nagoya qui laissent leurs clients tranquilles pour discuter à loisir. En plus j'aime beaucoup la cuisine italienne alors je compte bien essayer cet endroit!

Béatrix

Anonyme a dit…

Je découvre votre nouveau blog et le titre de votre billet a attiré mon attention : tapas..;
A sa lecture, je comprends que vous parlez d’un restaurant italien. Je ne savais pas que les italiens avaient aussi ce mot.
Pour moi qui habite à côté de l’Espagne, tapas est un mot espagnol qui désigne les petits canapés, sandwichs et amuse-gueules variés que l’on sert à l’apéritif chez soi ou plus particulièrement dans les bas à tapas, justement. Et, si j’adore aller dans ces bars avec des amis pour l’ambiance gaie, très typique, je sais que je ne peux pas y rester longtemps car on reste debout près du comptoir où sont présentées les tapas la. J’ai cependant trouvé un bar bien agréable où les tapas sont très bonnes et où l’on peut trouver des tables dans la salle si on a un peu de chance…Et alors là, le temps ne compte plus !

Anonyme a dit…

J'y suis allée plusieurs fois, au départ je pensais en effet que c'était un restaurant de cuisine espagnole, à cause du nom, mais c'est plutôt de style "méditerranéen". La cuisine est bonne, et l'ambiance aussi, on peut passer un bon moment décontracté.

J'aime bien aussi le restaurant "Potager" de Takashimaya, au 12ème étage, ils font de bons desserts, et la petite boutique est aussi très sympa.