Google

Azalées - Etudier en France, à Bayonne

Azalées - Etudier en France, à Bayonne
Voir le lien ci-contre

jeudi 24 avril 2008

C'etait un miracle !!


Salut tout le monde !!


Ça va ??


Il a plu toute la journée aujourd'hui.

Aimez-vous la pluie ??

Moi, je ne l'aime pas beaucoup parce qu'on doit emporter un parapluie et qu'on doit se mouiller...

Cependant, la pluie est très importante pour les animaux, les plantes, et nous quand même.

On ne doit pas oublier qu'il y a beaucoup de régions qui manquent d'eau, je pense.

donc,

(( Merci beaucoup, la pluie !! ))


Au fait, je n'utilise pas souvent le portable pour prendre contact ; par contre, je me sers de mon portable quelquefois pour prendre des photos (bizarres).


Ce soir, je vous présente une photo que j'ai pris par miracle.
Je l'ai pris quand je mangeais un ''NABE'', un plat de cuisine japonaise traditionnelle l'hiver dernier.
C'est une feuille de chou chinois qui était collée au côté de la marmite.
Que pensez-vous de cette photo ??
Vous ne vous souvenez pas cette forme ??
?????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????
C'est juste mon avis...
Cette forme, ne ressemble pas à la marque de Yve Saint-Laurent, non ??
Le ''NABE'' de ce jour-là, c'était très bon exceptionnellement...
Allez, bon, bonne nuit !!
castorama





3 commentaires:

Nanzan a dit…

Ha, ha...j'ai bien ri en lisant votre billet! et cette photo, incroyable!! mais c'est vrai que ça ressemble au logo de YSL.

A demain,
Béatrix

Anonyme a dit…

c'est très drôle en effet!

Anonyme a dit…

Quelle idée originale de prendre cette photo, elle est bien mystérieuse...
Concernant la pluie, je n'aime pas trop ça non plus. Une étudiante japonaise m'a posé cette question: "les français aiment-ils se mouiller ?" car elle a remarqué que peu de personnes utilisaient un parapluie, préférant courir sous la pluie ou essayer de passer entre les gouttes. A la réflexion, elle n'a pas tout à fait tort.