Google

Azalées - Etudier en France, à Bayonne

Azalées - Etudier en France, à Bayonne
Voir le lien ci-contre

jeudi 17 avril 2008

Enchantée !!

Bonsoir tout le monde !

Comment ça va ??

Enfin, j'ai debuté dans le monde des blogs !
Je n'ai jamais fait de blog ni mixi, donc aujourd'hui c'est un petit anniversaire pour moi.

Cette fois, permettez-moi de me présenter un peu...
J'adore la mode, le foot (surtout le foot européen), la musique (tous les genres, toutes les époques), le Kabuki..........etc, et je suis folle de la France !!
Et puis, je déteste le coq (malgré qu'il est le symbole de la France...)


Alors, il y a quelqu'un qui a vu le programme de Mino Monta ce midi ??
Dans ce programme, un restaurant qui sert les galettes a été présenté.
Aimez-vous les galette ??
Moi, je les aime bien !! Quand j'étais en France, ma famille d'accueil (qui m'est très, très chère) m'en a fait parfois. C'était délicieux !!
Cependant, les galettes qui ont été présentées aujourd'hui...il me semble que les oeufs étaient un peu durs...
Je pense que des oeufs mollets conviennent mieux aux galettes (mais peut-être que c'est mon gout personnel...)

Bonne nuit et à demain !

castorama

2 commentaires:

Flo a dit…

castorama, j'adore ton pseudo ! tu es déjà a la mode des internautes français qui aiment a se donner un nom de marque comme nom internet . Mon pseudo a moi sur Internet c'est PureeMousline, tu ne dois pas savoir ce que c'est mais c'est comme Castorama, une marque très connue en France ! Et et je connais une "conforama" !
Bienvenue dans la blogosphere francophone ! je vais suivre vos aventures :o)

Nanzan a dit…

Bonjour Castorama (mais qui est Castorama....;))!

Ah, moi aussi j'adore les galettes de sarrasin. Au fait est-ce que 'Rhubarbe' à côté de la fac est encore ouvert???? Quand ils ont commencé ils faisaient des galettes absolument formidables et puis j'y suis retournée un an plus tard et j'ai été un peu déçue. Comme dans le programme télé dont vous parlez, l'oeuf posé dessus était trop cuit...il faut vraiment que l'oeuf reste mollet, vous avez raison!

A bientôt,

Béatrix