Google

Azalées - Etudier en France, à Bayonne

Azalées - Etudier en France, à Bayonne
Voir le lien ci-contre

dimanche 27 avril 2008

Qu'est-ce que vous préférez comme boisson?


Il y a énormément de boissons sur toute la terre.
Moi, j'aime le thé noir.
C'est un moment agréable quand j'en bois.
Chez moi, il y a pas mal d'espèces de thé. C'est aussi un bon moment quand je choisis le thé que je vais boire.
Mon choix dépend de mon humeur.
Si vous êtes fatigué, je vous recommande de boire une infusion de camomille !!

J'ai oublié le nom, mais just prés de Nanzan, il y a un joli salon de thé.
Quand je suis déprimée, ma soeur aînée m'y emmène toujours.


Voici une photo du groupe SHIKISAI que j'ai décrit l'autre jour.
-Lisa FUKUI-


2 commentaires:

Nanzan a dit…

Une infusion de camomille...excellent! Merci pour la photo de SHIKISAI. Ce sont deux garçons et une fille?

Anonyme a dit…

Le thé est vraiment une boisson que j'apprécie beaucoup; j'aime toutes sortes de thé mais le soir je préfère prendre une infusion de verveine citronnée. Je fais sécher les feuilles ramassées sur mon arbuste et j'en ai assez pour presque tout l'hiver.C'est bien meilleur que la verveine achetée en petits sachets, moins parfumée.
Je garde la camomille au cas où...en fait je ne l'aime pas beaucoup, mais j'adore ramasser les fleurs en montagne en été et les faire sécher, donc j'en ai toujours chez moi...