Google

Azalées - Etudier en France, à Bayonne

Azalées - Etudier en France, à Bayonne
Voir le lien ci-contre

jeudi 17 avril 2008

Il faut faire un régime!!

J'ai grossi de plusieurs kilos en une semaine (ToT).Parce que j'ai trop mangé tous les jours.Particulièrement, je suis allée dans un restaurant chinois avec une amie lundi: on y mange à volonté!. La cuisine était très bonne. Mais j'ai mangé pour deux personnes. Apres, j'ai aussi mangé un gâteau à la maison.
Donc je dois me mettre à la diète!! Maintenant, je vais seulement manger des légumes.
Donnez-moi une bonne méthode pour perdre du poids.
Hiromi

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo à vous tous!
Je me suis demandé si c'était bien des Japonais et non des Français qui rédigeaient ce blog!
Si vous donnez des informations sur le Japon pour le faire découvrir aux Français, je vous promets de le suivre régulièrement!!!

Dvorah a dit…

Recommencer à manger japonais ! Pour moi, française, ça marche, et je me régale !