Google

Azalées - Etudier en France, à Bayonne

Azalées - Etudier en France, à Bayonne
Voir le lien ci-contre

jeudi 17 avril 2008

Les amoureux de Paynet

Bonsoir!
Aujourd'hui, je vous présente un artiste francais que j'aime bien!

Il s'appelle Raymond Paynet.Peut-être que personne ne le connaît...

Il est né à Paris en 1908.Il a peint beaucoup d'amoureux!


C'est l'oeuvre que j'aime le plus!Le cache-nez que la femme tricote est formé par les lettres du mot "aime"(Peut-etre vous ne pouvez pas voir les lettres, parce que ce tableau est trop petit.. désolée.)
Les oeuvres de Paynet attirent la sympathie ,je crois.
Minami

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'aime beaucoup Peynet aussi, l'oeuvre que vous avez choisie de montrer est vraiment très belle.
Bonne continuation!

florence

Dvorah a dit…

Si vous venez un jour dans ma région, vous pourrez aller à Antibes voir le musée Peynet. Voici un lien :
http://www.antibes-juanlespins.com/fr/culture/musees/peynet/
Amitiés

Anonyme a dit…

Oui, les amoureux de Peynet font partie du patrimoine culturel français! Merci de nous l'avoir rappelé.

Anonyme a dit…

J'aime aussi beaucoup cet artiste un peu désuet. A l'occasion de mon mariage, mes parents m'ont offert un livre de Jean Duché "On s'aimera toute la vie" illustré par Peynet. Un trésor!

Nanzan a dit…

>>bcg
Bonjour,
Les cartoons désignés par les français sont très intéressant pour moi,parce qu'il y a beaucoup de cartoons au Japon mais il y a aussi des différences d'exprimer l'amour. Merci bien! minami

>>sophie
Bonjour!
Quel beau mariage...! Vos parents sont comme les anges des personnages du livre de Paynet!(charmants et humoristiques)
Je vais chercher ce livre! Merci bien! minami

Nanzan a dit…

>>florence
Bonjour,
Je suis contente qu'elle vous plaise.
Son livre enseigne l'amusement de s'aimer l'un l'autre,je pense.
Merci! minami

>>melissa likos
Bonjour,
J'ai visité le lien que vous m'avez donné..!Je ne savez pas qu'il y avait un musée Paynet!Merci des renseignements! minami