Google

Azalées - Etudier en France, à Bayonne

Azalées - Etudier en France, à Bayonne
Voir le lien ci-contre

jeudi 17 avril 2008

Le film "Saint-Jacques... La Mecque"

Bonsoir!
Aujourd'hui, j'ai vu un film à la médiathèque dans le bâtiment L.
Le titre est "Saint-Jacques... La Mecque".
C'est un film français.
Il est très intéressant et très drôle!
En plus, j'ai été émue à la fin.
Quand vous êtes libres, visitez la médiathèque et voyez des films!
Et puis, présentez-moi des films intéressants!
Naoko U

2 commentaires:

Nanzan a dit…

Bonsoir Naoko!

C'est un film dont j'avais entendu parlé à la radio et qui m'avait semblé très, très intéressant. Quelle chance d'avoir pu le voir. Peut-être pourriez-vous nous en raconter l'histoire en cours?
A demain,

Béatrix

Anonyme a dit…

J'ai bien aimé ce film plus profond qu'il n'y parait