Google

Azalées - Etudier en France, à Bayonne

Azalées - Etudier en France, à Bayonne
Voir le lien ci-contre

jeudi 24 avril 2008

Ils sont trop gros !

Bonsoir!

Est-ce que vous avez des animaux familiers?
Moi, j'ai un chat et une chatte.
Aujourd'hui, je vais vous les présenter.


La chatte à droite, elle s'appelle "Chibi".
"Chibi" signifie "Petite", mais elle est très très grosse. Elle pèse 7 kilos !

Et puis, le chat à gauche, il s'appelle "Dobin".
"Dobin" veut dire "une théière de porcelaine", mais son nom est vide de sens. Il est aussi gros. Il pèse 6 kilos !

Dans la photo, ils s'appuient contre ma mère dormant sous les couvertures.
Comme ils sont très lourds, elle semblait vraiment tourmentée ce moment-là.

Je vais les faire maigrir !

Naoko U

3 commentaires:

Nanzan a dit…

Vos chats sont bien beaux! mais comment comptez-vous les faire maigrir? De temps en temps je donne des croquettes 'allégées' à mes chats....

Bon courage (pour eux),

Béatrix

Nanzan a dit…

très très très très très très très mignons!!!!!!!!!!


et gros! minami

Anonyme a dit…

C'est parfait pour l'hiver, par contre l'été ça doit être dur de dormir comme ça, c'est ta maman qui va maigrir!