Google

Azalées - Etudier en France, à Bayonne

Azalées - Etudier en France, à Bayonne
Voir le lien ci-contre

lundi 21 avril 2008

J'aime beaucoup..la musique!!

Est-ce que vous avez visité le festival de notre université l'année dernière?
Je suis un membre du comité d'administration(>u<)♪

Pendant notre festival , il y a beaucoup de groupes(BANDO)qui jouent sur la scene.
L'année dernière, il y avait un très bon groupe!! Ils s'appellent 'SHIKI-SAI'.

L'ensemble est très très joli.
Alors, ces derniers temps, je vais souvent dans des live house ou des concerts de rue pour écouter leur musique.

Ce mercredi, je vais aller à un concert live!!

-Lisa FUKUI-

1 commentaire:

Nanzan a dit…

Bonjour Lisa,

Je viens de lire votre billet..très printanier avec toutes ces jolies couleurs!Ça donne envie d'aller écouter le groupe dont vous parlez. Est-ce que vous avez une photo ou une vidéo d'eux? Quel genre de musique font-ils?
Si vous avez des infos concernant leurs dates de concert, vous pouvez les mettre sur le site. Cela intéressera certainement d'autres étudiants.
Bon courage pour la préparation du festival de cette année. Nanzan invite toujours de supers artistes...et les places de concerts disparaissent trop vite pour que j'ai le temps d'en acheter....