Google

Azalées - Etudier en France, à Bayonne

Azalées - Etudier en France, à Bayonne
Voir le lien ci-contre

samedi 31 mai 2008

NANZAN FESTIVAL


Aujourd'hui, je vais vous parler du festival de notre université, le Nanzan Festival!!


C'etait le dernier délai pour les inscriptions, hier.

-L'inscription des groupes qui veulent se produire sur scène (on a deux catégories le 'Main-Stage' et le 'Sub-Stage'), dans la salle de sports, etc...


Oh, j'oublie de vous dire! Je suis membre du comité d'organisationヾ(o・∀・o)ノ゙


Il y aura une grande variété de groupes, en 2008 comme les années précédentes.

Par exemple, des groupes de rock, de jazz, de danse, de cheerleading, de spectacle de variétés, de spectacles humoristiques...
Il sera très, très amusant, le festival!!
Alors, tout le monde, venez au Nanzan Festival cet automne! \(^▽^*)

La photo ci-dessus représente un 'Sub-Stage' du festival de l'année dernière.
Il y avait beaucoup de gens.
La fille qui a un micro et fait la meneuse de jeu.....C'est MOI!!

Lisa FUKUI





2 commentaires:

Nanzan a dit…

Vous êtes très active! Bravo. Je suis allée une fois au festival de Nanzan et j'avais trouvé ça très, très bien. Bon courage pour les préparations.

Béatrix

Anonyme a dit…

Très attirant ce festival, mais j'attendrai un petit reportage pour y participer virtuellement!