Google

Azalées - Etudier en France, à Bayonne

Azalées - Etudier en France, à Bayonne
Voir le lien ci-contre

mercredi 28 mai 2008

Aquarium


Est-ce que vous aimez les animaux de mer? Moi, j' adore ca!

Récemment, 2 petits dauphins sont nés à l' aquarium de TOBA.
Ils sont encore tout petits, et ils suivent toujours leurs mères.

En plus, dans cet aquarium, on vient d' établir un nouveau bassin pour les otarie(アシカ). On peut les regarder plus près qu' avant.

Allons y pour voir des animaux de mer!!

鳥羽水族館 http://www.aquarium.co.jp/

Yukari

2 commentaires:

Nanzan a dit…

J'aime beaucoup les animaux de mer moi aussi et l'aquarium de Toba est extrêmement célèbre. est-ce que vous y êtes allée en train de Nagoya?

Béatrix

Anonyme a dit…

Je conseille souvent à mes visiteurs le musée de la Mer à Biarritz qui a aussi de très beaux spécimens très agréablement présentés.