Google

Azalées - Etudier en France, à Bayonne

Azalées - Etudier en France, à Bayonne
Voir le lien ci-contre

jeudi 1 mai 2008

Syuntaro TANIKAWA



Lorsque vous étiez petit, est-ce que vous n'avez pas lu son livre? Il n'y a personne qui ne le connaît pas au Japon,je pense.Il est un des écrivains les plus célèbres au Japon.

Ce livre est un livre de vers écrits entièrement en hiragana. Quand j'étais petite, je n'ai pas compris ce que ce livre voulait dire. Mais maintenant, je pense que les "hiragana" sont très importants! Nous remarquerons que ce sont des syllabes 'hiragana' qui nous demandent quelque chose.
Si vous avez le temps, lisez ce livre.
みみをすます = Écoutez avec soin.
Et bonnes vacances!
Minami

3 commentaires:

Nanzan a dit…

Coucou Minami!

Je ne connaissais pas ce recueil de poèmes mais il m'intéresse énormément. Je suis une fan de poésie. Je vais me le commander à Amazon. Merci!
Béatrix

Anonyme a dit…

C'est une bonne idée de parler des livres (japonais) que vous avez aimés. Il y a tant de livres, c'est dur de choisir!

Anonyme a dit…

Si c'est tout en hiragana, alors c'est peut-être abordable . Merci de m'avoir fait connaitre ce livre.