Google

Azalées - Etudier en France, à Bayonne

Azalées - Etudier en France, à Bayonne
Voir le lien ci-contre

jeudi 15 mai 2008

Magazine rempli de France

Bonsoir tout le monde !

Aujourd'hui, à Nagoya, le temps était assez agréable.
Cela me rappelle l'été en France...

A propos, quelle magazine lisez-vous souvent ??

Lire des magazines de mode, c'est mon grand plaisir.
Et madame FIGARO japon, c'est mon magazine préféré.
Hier, j'ai acheté le dernier numéro qui parle de films français et de chansons françaises.
Les articles sont très intéressants pour moi parce que je veux justement connaître des films anciens et des chansons françaises à la mode aussi.

Si vous vous intéressez au cinema (Le Festival de Cannes a été déclarée ouvert ! ), à la musique française, ou bien à la France(!!) comme moi,
je vous propose d'ouvrir ce numéro du FIGARO.
Vous pouvez voir Brigitte Bardot (BB), Jane Barkin, Catherine Deneuve.......etc

Bonne nuit !

castorama

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est vrai que le Festival a commencé. Les 2 premiers films traitaient de sujets difficiles , aujourd'hui notre star Catherine Deneuve sera à l'affiche de "Un conte de Noël". Elle continue sa longue et riche carrière d'artiste!