Google

Azalées - Etudier en France, à Bayonne

Azalées - Etudier en France, à Bayonne
Voir le lien ci-contre

jeudi 8 mai 2008

il y a juste un an...


Salut tout le monde !


Quoi de neuf ??


Il faisait chaud aujourd'hui, non ??

C'est bientot l'été...


C'est une photo des Fêtes de Jeanne d'Arc qui se sont déroulées à Orléans l'année dernière.

Ce soir-là, un spectacle son et lumière avait été organisé dans la cathédrale et il y avait beaucoup de monde dans les rue. C'etait magnifique !!

Je voudrais y aller cette année aussi...


A propos, j'écris ce billet en regardant la télé (Tonneruzu no mina-san no o-kage desita)) parce que Mao ASADA passe dans cette émission. Je l'admire beaucoup !

Je pense que vous la connaissez bien ! C'est une championne du monde de patinage artistique.

En plus, elle est allée au même collège que moi, donc elle est aussi une héroïne de notre collège...


Alors, bonne nuit !


castorama







1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jeanne d'Arc est en effet l'héroïne d'Orléans.

Si vous retournez dans cette ville, je vous conseille de visiter le musée, qui a une belle collection de peintures.

Mais peut-être que vous le connaissez déjà!