Google

Azalées - Etudier en France, à Bayonne

Azalées - Etudier en France, à Bayonne
Voir le lien ci-contre

jeudi 22 mai 2008

Enchanted


L'autre jour, j'ai regardé le film "Enchanted" .
Il est produit par Disney. J'aime les films de Disney depuis que je suis petite. Cette histoire est une histoire de rêve et est bien digne de Disney . Et puis, l'actrice qui joue la princesse est très jolie. Je pense que beaucoup de filles ont aspiré à devenir une princesse au moins une fois dans leur enfance. Bien sûr , moi aussi. Ce film fait revivre nos coeurs d'enfant. Il est pour les enfants, mais je crois que si des femmes adultes le regardent, elles pourront bien s'amuser.
Si vous ne l'avez pas encore vu, essayez-le, s'il vous plait.
yui

1 commentaire:

Nanzan a dit…

J'ai vu l'affiche de ce film alors que je faisais des courses aujourd'hui....ça a l'air d'être une jolie histoire.

Béatrix