Google

Azalées - Etudier en France, à Bayonne

Azalées - Etudier en France, à Bayonne
Voir le lien ci-contre

mardi 3 juin 2008

To infinity and beyond !!


Bonjour tout le monde !


Vous connaissez Buzz Lightyear ?? ( Je pense que la plupart vont dire ''Oui''.)

C'est un personnage populaire de Toy Story, qui est un dessin animé américain.

Je l'adore depuis longtemps et il y a beaucoup d'objets à l'image de Buzz dans ma chambre comme dans la chambre d'Andy.

Et l'autre jour, j'ai trouvé un article très intéressant, très romantique !!

La NASA, le 29 mai, a annoncé que Buzz prendrait la navette spatiale Discovery et partirait pour l'espace deux jours après.

Peut-être bien qu'il est dans l'espace maintenant.

Alors, qu'est-ce qu'il va y faire ??

D'après l'article, il participera aux expériences de vols en apesanteur menés par la station spatiale internationale et retournera sur terre en automne.

Dans le film, il est un héro spatial qui a le sens des responsabilités.

Cependant, c'est la première fois qu'il va dans l'espace.

Je crois qu'il est vraiment content d'avoir réalisé son rêve !!


Castorama

1 commentaire:

Nanzan a dit…

Même les personnages de dessins animés voient leurs rêves exaucés!
c'est absolument charmant.