Google

Azalées - Etudier en France, à Bayonne

Azalées - Etudier en France, à Bayonne
Voir le lien ci-contre

jeudi 29 mai 2008

Un gâteau magique.


Bonsoir tout le monde !
Comment ca va ?? Moi, je me sens un peu grippée a cause du temps changeant.....
Au fait, Vous avez deja mangé un petit gâteau qui s'appelle ''Kirazu no tane'' de chez O tofu koubou ISHIKAWA ??
C'est un gâteau de soja qui est dur et très salé.
Je pense qu'il a précisément le goût japonais !
Et est-ce que vous savez la raison pour laquelle je le tiens pour un gâteau magique ??
Ma mère et moi l'aimons beaucoup depuis longtemps.
On a envie de s'arrêter d'en manger..........
mais.....................................
On ne peut pas s'arrêter......parce que c'est trop bon !!
(( gâteau sec, arachide, gâteau sec, arachide, gâteau sec, gâteau sec, gâteau sec, arachide, gâteau sec..........))
Enfin on répète toujours ça.....(Oh ! la ! la ! )
Ce gâteau nous attire beaucoup comme par magie...
Est-ce que vous buvez de l'alcool ?? Je n'en bois pas.
Mais ce gâteau et de la bière, ce serait la meilleure combinaison.
Si vous aimez les ''Kaki no tane'', ce petit gâteau vous plaira.
Les gens qui aiment l'alcool, ou bien les gens qui ne l' aiment pas,
goûtez ce gâteau magique !
Alors, a bientot !
castorama

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime les gâteaux et j'aime...la bière alors ça devrait me plaire! Je ne connais pas du tout ce gâteau. A goûter donc...

Nanzan a dit…

Je ne suis pas fan des kaki-no-tane...mais ceux-ci ont l'air différents. Je vais essayer de les trouver dans mon supermarché et ...en envoyer à Azalées ;-) peut-être!

Béatrix