Google

Azalées - Etudier en France, à Bayonne

Azalées - Etudier en France, à Bayonne
Voir le lien ci-contre

mercredi 21 mai 2008

Chelsea contre Manchester United



Maintenant, mon coeur bat pour le foot...

...car,

la finale de la Ligue des Champions de l'UEFA (Chelsea contre Manchester United) va commencer au stade Loujniki, à Moscou !!

La photo que j'ai mise ci-dessus, c'est Chelsea.

(Au Japon, le 22 mai, a partir de 3:35~5:05 du matin, sur la chaine de Fuji TV)

Tous les ans, ce jour-là, je veille toute la nuit pour regarder la finale en direct.

D'après un article sur Internet, l'entraineur de Chelsea, Avram Grant, a declaré qu'il boirait de la vodka si son équipe battait Manchester United. (Il ne boit pas d'alcool.....)

Et puis, ces derniers jours, Daisuke Matsui, qui joue dans un club francais, s'est engagé pour 3 ans avec l'AS Saint-Etienne, après quatre saisons passées au Mans.

Malheureusement, les footballeurs japonais ne sont pas bien connus en France...

mais, j'espère qu'il éclatera dans son nouveau club !!

castorama

1 commentaire:

Nanzan a dit…

Castorama, vous êtes pleine de surprises!!!! Je n'aurai jamais pensé que vous aimiez le foot....
Dommage pour Chelsea ;(

Cette nuit, préparez bien l'interro!

Béatrix