Google

Azalées - Etudier en France, à Bayonne

Azalées - Etudier en France, à Bayonne
Voir le lien ci-contre

mercredi 7 mai 2008

L'art dure, la vie passe.

Bonjour! Vous avez passé des vacances bien remplies?
Maintenant, j'attends les vacances d'été avec impatience...

Pendant mes vacances, je suis allée dans des musées: le musée de BOSTON qui se trouve à KANAYAMA, et celui de TOKUGAWA d'OZONE.

Ces musées sont gratuits si vous présentez votre carte d'étudiant(de NANZAN) au guichet.

On expose en ce moment des Claude Monet dans le musée BOSTON.
Et au musée de TOKUGAWA, vous pouvez regarder des tableaux en rouleau de GENJI.

Je crois que vous passerez un temps calme.

Yukari

1 commentaire:

Nanzan a dit…

Je ne savais pas que ces musées étaient gratuits pour les étudiants! Merci pour l'info.

Béatrix