Google

Azalées - Etudier en France, à Bayonne

Azalées - Etudier en France, à Bayonne
Voir le lien ci-contre

dimanche 25 mai 2008

Le feuilleton FRIENDS


Bonjour tout le monde!
Le temps passe trop rapidement,non? Je le pense...

Ces derniers jours,je regarde souvent le feuilleton FRIENDS. Vous le connaissez? C'est une série télévisée américaine. C'est très très agréable!!!! J' aime tous les personnages, mais surtout j'aime Chandler. Ses blagues me font beaucoup rire!

Si vous avez du temps libre, essayez de le regarder !

Minami

2 commentaires:

Nanzan a dit…

FRIENDS est un feuilleton qui a beaucoup de succès en France également mais je ne l'ai jamais vu.... dommage! ça a l'air rigolo.
Est-ce que vous regardez beaucoup de feuilletons américains?
Béatrix

Anonyme a dit…

Le temps passe vite!
Vous dîtes ça aussi?
Ici, j'entends cette phrase toute la journée ...Je me demande pourquoi les gens ont de moins en moins de temps mais surtout ont la sensation qu'une vie ne suffira pas ! Donc le télé n'est pas une priorité car il faut "se poser" sur un fauteuil!
Cependant les jeunes aiment beaucoup FRIENDS et trouvent le temps, eux!