Google

Azalées - Etudier en France, à Bayonne

Azalées - Etudier en France, à Bayonne
Voir le lien ci-contre

samedi 14 juin 2008

''Henri'' et ''Football Dreams''


Comment ca va tout le monde ??

Moi, je suis un peu triste...

Ce matin, dès que je me suis reveillée, j'ai vu les résultats du match de la France contre les Pays-Bas.

Ces derniers sont trop forts cette année et ont déjà une place en quart de final.

L'Italie aussi soutient des combats difficiles.

Mais, ce n'est pas encore fini !!

Je souhaite la victoire de la France sur l'Italie.

A propos, est-ce que vous connaissez la pub d'adidas qui passe à la télé et sur son site ??

Adidas fait une campagne qui s'appelle ''FOOTBALL DREAMS'' en ce moment.

Je l'aime beaucoup parce qu'on peut voir beaucoup de footballeurs dans cette pub.

C'est une série de campagne de presse et ces derniers jours, j'y vois souvent Gerrard de Liverpool.

EtAdidas lance le mot très connu de Muhammad Ali comme slogan.
C'est...

''IMPOSSIBLE IS NOTHING''

Je le dis encore ;

'' Allez les bleus !!! ''


castorama

2 commentaires:

Nanzan a dit…

Oui, la France est sous le choc! heureusement qu'ils ont quand même marqué un but!!!!!! Maintenant il faut non seulement qu'ils battent l'Italie mais que la Roumanie perde ou fasse match nul contre les Pays-Bas....

Béatrix

Azalées a dit…

Pour l'Euro c'est trop tard, hélas, mais je veux vous remercier pour votre carte très originale et les friandises que je ne manquerai pas de goûter avec ma prochaine bière! Je suis très touchée. Très bon dimanche.