Google

Azalées - Etudier en France, à Bayonne

Azalées - Etudier en France, à Bayonne
Voir le lien ci-contre

samedi 14 juin 2008

Mon plat favori

C' est un sandwich aux pommes que ma mère a créé peut-être . La recette est très simple.

1.Epluchez un pomme et émincez-la.
2. Grillez une tranche de pain de mie( pain anglais) dans un toasteur.
3.Mettez les pomme sur la moitié du pain et versez de la sauce mayonnaise.
4.Pliez en deux. C'est fini.
Bon appétit!!

Peut-être que vous trouvez ça un peu bizarre,mais c'est très, très bon. Je mange récemment ce sandwich tous les matins. Ma mère met des bananes au lieu des pommes.
Si vous voulez, essayez cette recette, s'il vous plait.

yui

3 commentaires:

MyOther a dit…

Ah c'est trash ... de la mayo avec des fruits au petit matin ? C'est un peu spécial quand même ^_^ J'avais déjà tenté le jambon-banane à la poêle mais pour la mayonnaise faut avoir le cœur bien accroché.

J'essaierai quand même.

Nanzan a dit…

Pour les Français mélanger des fruits à de la mayo, c'est effectivement un peu spécial, mais il faut goûter!
Je me rappelle qu'à l'école de mes enfants j'avais été très surprise de voir des mandarines dans une salade de légumes avec de la mayo. Et puis, il y a aussi les fameux sandwichs fraises (ou mandarines)-crème chantilly, hein....:0
En fait la mayonnaise commerciale japonaise a un goût différent de la française, plus sucrée et douce, donc pourquoi pas?
Béatrix

Anonyme a dit…

C'est pas croyable. Les japonais mettent vraiment de la mayo partout. Bon, je ferais gouter à mon mari pour voir ce qu'il en pense.