Google

Azalées - Etudier en France, à Bayonne

Azalées - Etudier en France, à Bayonne
Voir le lien ci-contre

lundi 23 juin 2008

Fete de la musique


Hier soir, au port de Nagoya, il y a eu la fête de la musique de France.
Est-ce que vous y avez participé?
J'y suis allée après avoir passé le FUTUKEN ( je ne veux pas en parler...).

Il pleuvait beaucoup, mais dans le bâtiment, on a goûté la musique,on a dansé et on a mangé(Tous les plats avaient l' air bon).
Tout le monde jouissait pleinement de l' atmosphère étrangère.

C' était la première fois que je participais à une fête comme ça.
C' était une chose magnifique!
Je veux aussi y participer l'année prochaine.

Yukari

1 commentaire:

Nanzan a dit…

Je ne suis jamais allée à cette fête et je me demandais si elle avait eu lieu cette année malgré la pluie...
Il faudra que j'y aille l'année prochaine! Est-ce qu'il faut payer pour y participer???
Béatrix