Google

Azalées - Etudier en France, à Bayonne

Azalées - Etudier en France, à Bayonne
Voir le lien ci-contre

mardi 24 juin 2008

La voila enfin !!


Salut tout le monde !


Cet automne, un vent nouveau souffle dans le monde de la mode japonaise ;


Enfin, H&M, qui est une grande chaine de magasins de vêtements vient au Japon.


Les magasins seront ouverts à Ginza (en septembre 2008), Harajuku (en novembre 2008) et ensuite Shibuya (en automne 2009).


Pour célébrer ces ouvertures au Japon, elle propose des collections limitées créées en collaboration avec Comme des Garçons par Rei Kawakubo.


Quant à moi, j'aime beaucoup cette marque parce qu'elle propose à prix bas des vêtements riches en couleurs et en formes,


donc j'attendais l'ouverture de ses magasins au Japon depuis longtemps.


Cependant, elle n'a pas encore decidé d'installer ses magasins dans d'autres régions sauf Tokyo.


J'espère qu'elle viendra à Nagoya aussi !!


Et puis, j' espère que IKEA aussi y viendra !!


castorama

(.....elle aussi viendrait au japon un jour ??? )

1 commentaire:

Azalées a dit…

Moi aussi j'aime bien H§M où j'ai pu trouver des vêtements intéressants pour moi parfois, mais pour ma petite fille souvent. Ils sont installés à Bordeaux pour le plus proche! un peu loin quand même.
Par contre il est prévu dans le courant 2009 une ouverture de Ikea à Bayonne (clients potentiels nombreux avec tout le sud des Landes, le pays basque et le nord de l'Espagne). Ce n'est pas trop tôt car le plus proche se trouve aussi à Bordeaux. Donc nous attendons son ouverture avec impatience!
(C'est très bon, vous savez, de grignoter vos friandises en buvant une bière!)