Google

Azalées - Etudier en France, à Bayonne

Azalées - Etudier en France, à Bayonne
Voir le lien ci-contre

mardi 10 juin 2008

Dans un avenir prochain...




Salut tout le monde !

Dans 4 ans, une nouvelle tour sera construite à Tokyo.

Aujourd'hui, on a decidé de la nommer Tokyo Sky Tree.

Cette nouvelle tour fera 610 mètres de haut et servira d'émetteur à la télévision numérique terrestre.

Au fait, est-ce que vous avez deja visité la tour de Tokyo ??

Quant a moi, je ne l'ai jamais visitée...

En plus, je pense que la Tour Eiffel est la plus belle.

Je suis une de ceux qui ont été enchantés par cette tour et j'aimerais bien revoir ses très jolies illuminations !!

Ensuite, l'UEFA EURO 2008 a lieu en ce moment !!

Malheureusement, je ne peux pas recevoir WOWWOW chez moi, donc je ne peux pas regarder les matchs en direct...

D'après les nouvelles sportives, la France et la Roumanie ont fait match nul hier.

La France est dans le groupe C avec l'Italie, les Pays-Bas et la Roumanie. (très dur...)

Quoi qu'il en soit, je crie du Japon
"Allez les bleus !!!!!"

A bientôt !

castorama

2 commentaires:

Nanzan a dit…

Mmmm... le 'groupe de la mort', n'est-ce pas?
Bon courage aux Bleus!!!!!

Azalées a dit…

Le premier match n'a pas été très enthousiasment et ce ne sera pas facile contre les Pays Bas qui ont bien joué contre l'Italie! A suivre...