Google

Azalées - Etudier en France, à Bayonne

Azalées - Etudier en France, à Bayonne
Voir le lien ci-contre

mardi 10 juin 2008

Fête des pères

Le troisième dimanche de juin, c'est la fête des pères. Cette année, elle sera célébrée le 15 juin.

Est-ce que vous donnerez quelque chose à votre père?
Je vais donner un tablier à mon père, parce que ces derniers mois, il fait souvent la cuisine pour ma famille.
J'espère qu'il continuera son hobby pour ne pas rendre mon cadeau inutile.

Profitons de l'occasion pour remercier nos pères .

Yukari

2 commentaires:

Azalées a dit…

Joli billet à l'attention des papas et bonne idée de cadeau! Il ne pourra que continuer à vous régaler...

Nanzan a dit…

Quelle bonne idée, c'est génial !
J'espère que ton papa sera très content de ton cadeau.

Moi, j'ai un petit projet...je vais proposer à toute ma famille d'aller au restaurant.
Ces derniers jours, je ne sors pas avec mon papa...alors
ce que je veux lui offrir pour cadeau de fête des pères,
c'est du temps precieux et un mot: MERCI.

castorama