Google

Azalées - Etudier en France, à Bayonne

Azalées - Etudier en France, à Bayonne
Voir le lien ci-contre

jeudi 5 juin 2008

Personnalité multiple


Aujourd'hui, j'ai regardé un film français "DEDALES" pendant le séminaire de M. Rebollar.
C'est très, très intéressant. En bref, c'est une histoire de mystère et d'homicide en chaine avec sept personnages.
L'interprétation de l'actrice est merveilleuse. Elle s'apelle Sylvie Testud. Vous la connaissez??
J'ai envie de regarder ses autres films. Et si vous connaissez des
films intéressants dans lesquels elle joue, parlez m'en, s'il vous plait.
Yui

3 commentaires:

Nanzan a dit…

Bonsoir Yui!

Sylvie Testud est une excellente actrice, effectivement. Mais je crois que le film Dédales a l'air très compliqué à comprendre.

Azalées a dit…

Si vous aimez Sylvie Testud, rendez-vous sur le "Nouvel Observateur" du 5 juin, elle parle de son dernier film qui sortira la semaine prochaine "Sagan" http://artsetspectacles.nouvelobs.com/p2274/a376347.html

Dvorah a dit…

Elle a fait un film où elle joue une française qui travaille au Japon, d'après un roman d'Amélie Nothomb : "stupeurs et tremblement ". Le Japon n'y apparait pas du tout accueillant . Personnellement, je n'ai pas aimé ce film !