Google

Azalées - Etudier en France, à Bayonne

Azalées - Etudier en France, à Bayonne
Voir le lien ci-contre

dimanche 8 juin 2008

Quelques blogs intéressants en japonais

Cela fait déjà quelque temps que je voulais vous recommander (si vous ne le connaissez pas déjà...) ce blog dont je ne me lasse pas:
Furansu-rakugaki-chô, que je traduirais librement pour les personnes qui ne sont pas familières avec le japonais, par : 'Impressions fugaces de la France'
('rakugaki', au premier degré, veut dire 'graffiti' ). J'espère que son auteur ne se sentira pas trahi par cette traduction. Ce blog vibre avec l'air du temps et propose un dialogue
entre des points d'actualité éclectiques et de nombreuses et très belles photos de Paris et d'ailleurs.

Je lis aussi avec plaisir ces deux pages:

Chez Lulu, un blog tenue par une jeune personne originaire de Nagoya, un pont entre le Japon et la France.

La table japonaise en France: écrit par une Japonaise à Lyon qui vous aidera à vous initier à la cuisine familiale
japonaise.

Aucun commentaire: