Google

Azalées - Etudier en France, à Bayonne

Azalées - Etudier en France, à Bayonne
Voir le lien ci-contre

vendredi 4 juillet 2008

Le Tour de France

Aujourd'hui, à 12:30 temps local , le Tour de france va commencer.
A vrai dire, je n'ai jamais regardé ce sport et je ne connais ni la course ni les règles.
J' ai entendu un mot:maillot jaune, mais que veut dire ce mot?
Je ne sais pas.

Cette année, je vais le regarder sur l' Internet.
Je vais chercher des hommes qui sont beaux.

Yukari

1 commentaire:

Nanzan a dit…

Bonjour Yukari!

Encore une fan de sport...\(^-^)/

le Tour de France a connnu beaucoup de scandales de dopage ces dernières années et j'espère que les organisateurs vont pouvoir contrôler les équipes cette année.
Le maillot (c'est un T-shirt) jaune est celui que porte le vainqueur de chaque étape.

La couleur de ce maillot a été choisie en 1919 à cause des couleurs des pages du journal qui sponsorisait le Tour de France.

Béatrix