Google

Azalées - Etudier en France, à Bayonne

Azalées - Etudier en France, à Bayonne
Voir le lien ci-contre

jeudi 17 juillet 2008

Il fait chaud!!!

Bonjour,


Récemment, il fait très, très chaud à Nagoya.


Même les cigales ont commencé à chanter.


Cet été, je vais aller en France. Je séjournerai à Aix-en-provence pendant 1 an.


Maintenant, je suis contente à la pensée d'y aller, mais je suis très occupée, parce que j'ai beaucoup de choses à faire: je dois préparer mon sejour et des examens, écrire un rapport pour le séminaire, aller à l'hôpital parce que je me suis cassé le pied l'autre jour...

Si seulement, il faisait moins chaud!

Quand même, j'aime bien l'été.

Yui

1 commentaire:

Azalées a dit…

Eh bien, un pied plâtré et la chaleur , ce ne sera pas facile pendant quelques temps! Mais bonnes vacances quand même!