Google

Azalées - Etudier en France, à Bayonne

Azalées - Etudier en France, à Bayonne
Voir le lien ci-contre

vendredi 11 juillet 2008

C'est les vacances!

C'est la première fois que j'écris ici.

Récemment, j'ai fait des projets pour cet été.
En Septembre, je vais aller en Angleterre pour voir ma amie.
Elle est maintenant à Londres pour étudier l'anglais.(pendant 1 année)

Je vais rester là pendant10 jours.
Et pendant ce voyage, je vais aller à Paris avec elle.
On va utiliser l'Eurostar!

J'ai écrit un e-mail à mon ami qui est à Paris.
Je suis devenue amie avec elle quand j'ai passé quelque temps là-bas.
(en février dernier j'ai passé un mois à Paris pour étudier le Français)

Et on s'est fait la promesse qu' on va se rencontrer!

J'attends ce rendez-vous avec plaisir.
Je voudrais aller à Londres et à Paris plus tôt!


☆YURIKA ☆

2 commentaires:

Azalées a dit…

Puisque c'est la première fois et que je viens de temps en temps bavarder avec vous sur ce blog, bienvenue!
Et surtout passez de très bonnes vacances à Londres et à Paris!

Nanzan a dit…

Bravo Yurika d'avoir osé poster sur ce blog! Moi aussi je vais aller à Londres et en France cet été. Bon voyage et amusez-vous bien (encore deux semaines et ce sera les vacances...)
Béatrix